Elegant Rose - Diagonal Resize -->

Translate

9 avr. 2015


 9 Avril 2015

NEW ……  Voici « Ylian » le prestidigitateur juste terminé,  pièce unique à retrouver dans Art figuratif de ma boutique.

 
Que ferai-je en Avril ?
Un peu de jardinage, j’adore créer mon décor floral pour l’été à venir…
Un peu de rangement dans mon atelier, ai-je besoin de vous dire que c’est plus qu’urgent…
Un peu de création, j’ai une vague idée de nouvelle poupée articulée mais pas une BJD…
Un peu d’amusement dans la réalisation de petits gadgets rigolos…
Un peu moins de titillement  sur Facebook !!! Depuis mon inscription récente, je passe un temps fou à admirer les œuvres des autres artistes.
                                                                  Ha ! Un oubli…
Continuer à faire de bons petits plats à mon « Chéri » cela est très important….
                                                  Voilà de quoi m’occuper dans les jours à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire