Elegant Rose - Diagonal Resize -->

Translate

23 août 2015


23 Août 2015
Désolée pour ce  long silence, j’avais besoin de souffler un instant. Ce fût raté !  Des visites, des petits et grands dîners, des apéritifs, quelques jours en Bretagne, tout cela à la queue leu-leu…  Puis réouverture momentanée de l’atelier pour des stages d’art figuratif dont vous pouvez découvrir les œuvres dans le dossier « Stage » sur mon site . Pour cela "Clic" à gauche dans le 1er lien
Dur, dur ce charivari !
Août n’étant pas encore terminé je m’accorde une dernière petite escapade, histoire de parfaire mon bronzage « hum » et de reprendre des forces avant de me plonger dans mes créations en vue des prochaines expositions. C’est génial l’été, NON ???? 

Et vous racontez moi….. j'attends de vos nouvelles!
Ha ! J’oubliais ! L’expo en Autriche fut une superbe réussite. Suis ravie!
 Quoi de nouveau ? En préparation une petite poupée entièrement en résine et articulée à l’aide pitons moins compliquées au point de vue réalisation.
 La crise n’épargnant personne il est nécessaire de créer des pièces de prix abordables.
Alors c’est ce que je tente de mettre au point pour la prochaine expo.
L’original est terminé, reste à faire les moules et couler la matière et ensuite tout le reste….
Un futur bien pourvu en occupations.
C’est donc encore à l’état de projet et j’ignore quel en sera le résultat.
Une petite photo de la pièce en cours. A la demande je ferai un petit garçon bien pourvu. BYE....
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire