Elegant Rose - Diagonal Resize -->

Translate

17 mai 2016

17 Mai 2016

Un petit bonjour pour vous donner des nouvelles…
Rien de bien folichon en ce moment. Je fais un peu la paresseuse côté atelier pour me consacrer à mon jardin entre deux gouttes d’eau.
Mais rassurez-vous je vais me remettre au travail car les idées se bousculent dans ma tête et j’ai bien envie de les mettre en application.
Entre temps un stage d'art figuratif est prévu les 21-22-23 Juin
Si cela vous chante vous pouvez aller voir les œuvres de mes  stagiaires, cette découverte vous donnera peut-être envie de les imiter.
2 nouvelles photos à découvrir dans le dossier « Stage » de mon site. Pour cela  un petit « clic » sur le 1er  lien un peu plus bas sur votre gauche. A bientôt…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire