Elegant Rose - Diagonal Resize -->

Translate

4 mai 2017

4 mai 2017                                                                          

Beaucoup de difficultés à me remettre au travail. 

Cette peinture à l’huile m’a un peu remise en besogne. 
Je n’aime pas les demandes particulières avec un tas de directives à suivre qui enferment dans un carcan, mais cela m’a permis de me réveiller et finalement j’ai réalisé le tableau de ce petit chat avec plaisir.
                                                                     "Chat étonné"                                                                10F   55 x 46cms
                                                                                              Depuis 3 jours je travaille sur des petites filles en art figuratif.
Me voilà donc de nouveau sur les rails………
et une nouvelle exposition dans ma région.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire