Elegant Rose - Diagonal Resize -->

Translate

20 févr. 2013

Février 2013

Il fait toujours aussi froid
Certain matin par endroit
L’herbe se pare d’un voile blanc
Nul chant d’oiseau dans les champs
Voilà l’hiver installé
Attisons la cheminée.
                                      
                 Le blog presque achevé
                 Retour dans mon atelier.
                 Rêver, il n’est plus question
                 Bientôt les expositions.

                        Dans mes pages j’ai ajouté
                         Des pièces justes terminées,
                           Petites poupées, chat, souris,
                      Aux prénoms bien définis.
                                                                                           
       Vous  pourrez les retrouver  
              Bien rangés dans mes dossiers    
Pour cela clic, clic et clic
           Dans ma petite boutique.......

1 commentaire:

  1. Bravo pour le Blog ! très jolies illustrations, couleurs douces et sucrées, c' est un plaisir..
    Héloïse

    RépondreSupprimer