Elegant Rose - Diagonal Resize -->

Translate

18 juin 2014

18 Juin 2014

Trop occupée ces temps derniers j’ai abandonné mon blog momentanément. Voici ma petite dernière, une BJD customisée. Celle-ci m’a été confiée dénuée de vêtement et de maquillage avec une demande très précise pour  son ‘relooking’. Soit yeux peints, cheveux bleus, habillage en tons dégradés avec un descriptif à respecter. J’ai donc appliqué les directives et voilà la belle photographiée par étape.

Aujourd’hui j’ai encore un an de plus ! Berck !
C’est fou ce que cela revient vite chaque année et même de plus en plus vite….

Ne vous inquiétez pas je garde le moral et reste toujours aussi active…. La preuve : je prépare une exposition dont le sujet est l’animal. J’ai presque terminé un chat très smart, ensuite il y aura sans doute un chien ou un canard, je ne sais encore ? J’afficherai les photos le mois prochain.

Au revoir…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire