Elegant Rose - Diagonal Resize -->

Translate

31 août 2014


31 Août 2014

Pour conclure mes pièces sur les animaux
je suis revenue à l’art figuratif en réalisant
cette chatte avec ses 2 souris dans les mains.
Avec ce mois d’Août qui nous dit « au-revoir »
je m’attaque à la réalisation d’une BJD.

Pour l’instant je teste de nouveaux produits,
en vue dans un futur proche de créer un moule
puis de tirer une série limitée.
Ignorant tout de cette technique je patauge
lourdement mais étant très opiniâtre j’y arriverai
surement même au prix de nuits blanches.
 
Vais-je me diriger vers le style BJD type Manga ou
vers un mélange  « Nadine à la sauce BJD ????
Le résultat sera une surprise pour moi car
exceptionnellement j’avance le nez au vent sans
aucune ligne de conduite. Alors ne manquez pas la suite
          des évènements
                     en Septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire