Elegant Rose - Diagonal Resize -->

Translate

30 sept. 2014

30 Septembre 2014
BJD...BJD...BJD.....
La customisation pour débuter dans cette catégorie  était un point très intéressant, mais il m’était impossible d’en rester là,  l’envie de réaliser ma propre création me chatouillait. Alors je me suis lancée… Très laborieux d’effectuer la pièce maitresse avec tous ces petits modules qui doivent s’encastrer les uns dans les autres au millimètre près, afin de pouvoir gigoter en tous sens. Armée  de patience j’ai enfin obtenu satisfaction.
Et voilà la « Chipette » Elle n'a pas encore de prénom.

 En morceaux tout d'abord, puis en construction, et la finalité plutôt à la sauce Nadine pour l'instant.
Mais le plus difficile reste à venir….Les moules, le coulage de résine etc….

Un domaine qui m’est totalement inconnu !
Je vais peut-être au-devant d’une déception, mais j’aurai au moins essayé.

                                                     Rendez-vous dans quelques temps.
                                                                                  Souhaitez-moi "bonne chance"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire